Garnier.com diffuse ma création
Adrien, samedi 8 décembre 2007 à 01:52 - RéalisationsSouvenez-vous, il y a quelques mois je vous avais parlé de Blogbang et de mon activité de créatif sur cette plate-forme communautaire de publicité pour bloggueurs.
J'avais notamment créé un mini spot visant à promouvoir la marque Garnier Fructis Style. Le brief étant plutôt libre, l'exercice fût intéressant.
Ma vidéo a suivi le cours normal de diffusion, puis elle a "expiré" et a disparu des blogs où elle était présente, c'en était terminé.
Et puis il y a quelques semaines, Ludovic de Blogbang me contacte pour m'annoncer une nouvelle dans le genre de celles qui font plaisir.
Citation:
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Garnier a jugé votre création "Cultive ton Style #1" comme étant l'une des meilleures soumises pour leur brief "Fructis".
Garnier souhaite mettre en valeur ces créations sur son site Web, afin de valoriser tout le travail réalisé autour de sa marque et communiquer ainsi sur cette innovation créative et publicitaire dans laquelle Garnier s'est engagée. Ils créeront donc sur leur site une rubrique "pubs Blogbang" dans laquelle votre création sera visualisable.
Après quelques échanges, j'accepte les conditions et j'attends patiemment des nouvelles concernant cette diffusion à venir.
Mardi, à la deuxième édition de la soirée Geek Chic (à laquelle j'étais imprimé en petit sur un panneau géant représentant la home du site Blogbang, eux étant présent en temps que partenaire), Ludovic m'annonçait que ma création était en ligne.
Le lendemain à la première heure, je me rendais sur le site de Garnier Fructis Style et quelle fût ma surprise !
La première image que l'on aperçoit en arrivant sur le mini-site est issue de mon spot !
Puis quand on clique sur l'encart, on arrive sur la page qui regroupe les vidéos et ma publicité est lancée directement en autoplay.
En clair, gros focus sur ma création, et c'est plutôt cool. Pour ceux qui auraient raté l'opération, les images redirigent vers des screenshots.
Merci à Blogbang, Garnier, ainsi qu'à ceux qui
6 commentaires
Comment il se la pète ^^
Non franchement félicitations, good job soldier.
Bonjour et félicitations pour cette aventure,
et votre manière de la raconter.
J'ai parcouru votre site avec beaucoup de plaisir et j'y vois, j'y vois...
Humeur : Forte personnalité déterminée dans un gand de velour & d'humour
Amour : Cela ne me regarde pas ;-)
Travail : N'en manque pas, s'y investit à fond avec motivation et enthousiasme
Vitalité : Juges par vous mêmes !
Bref, un brillant avenir en perspective, surtout si vous faîtes tout avec autant de plaisir que les réaménagements tapissiers et mobiliers de ce site.
Meilleurs voeux !
Marc
Bonjour Marc et bienvenue,
Un commentaire très chaleureux qui me fait extrêmement plaisir.
C'est étonnant et plutôt agréable de voir ce qu'une personne qui vous lit perçoit de vous et j'avoue que je ne m'attendais pas à trouver mon horoscope personnalisé ici ce matin !
Merci pour cette réaction, en espérant que vous prenez/prendrez autant de plaisir à me lire que j'en prend à écrire et à réaliser tous mes petits projets ;).
Mes voeux les plus sincères.
On m'a déjà fait la remarque. J'avais d'ailleurs été surpris que ce n'était pas du tout l'idée.
De toute façon, dès qu'Apple fait quoi que ce soit, c'est terminé tu ne peux plus rien faire qui y ressemble de près ou de loin sans que quelqu'un te dise : "Haha, c'est du Apple, tu n'as rien inventé, tu ne sers à rien". Gnu oO ?
Il y a un certain nombre de choses qui fonctionnent et mieux vaut parfois s'en inspirer plutôt que de ré-inventer la roue.






C'est cool, plutoto bonne nouvelle ! Pourvu que ça continue dans ce chemin pour toi ! En plus j'ai regardé les autres vidéos et c'est vrai que la tienne est plus sympa que les autres, sans vouloir faire le faillot bien sur :p
Par koboy, samedi 8 décembre 2007 à 21:42